Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les écrits de Peter Dussoni.

B.D.S.M

B.D.S.M
 
  Je préfère les filles, voyez-vous. C’est ainsi. Elles sont plus douces. Leurs caresses interminables, comme les instants câlins. Je trouve les hommes brutaux, bruyants, ils sont maladroits, blessent. Ils pensent donner du plaisir, alors que notre seule hâte, est de retrouver les bras d’une femme.   
  J’ai fait mon choix. J’ai jeté mon dévolu sur la tendresse incarnée. Elle ne m’a pas résisté longtemps. Avait-elle des prédispositions pour cela ? Certainement. J’ai peut-être omis de vous révéler que je suis une dominatrice, une experte. L’asservissement est un art. Exigez trop, et la chaine se rompt. Ne demandez pas assez, et votre esclave caresse l’espoir d’une possible rébellion. Ou pire, perd le goût de la soumission. Et cela, vous en conviendrez, n’est pas envisageable.
  J’adore jouer avec elle, la pousser à bout, me montrer infernale, l’empêcher de dormir, la contraindre à me délivrer toute son attention. Je suis exclusive, aime la déshabiller du regard, l’observer prendre son bain, sans jamais y prendre part. Effleurer son visage, ses formes. Au soir, lorsqu’elle se couche, je me joins à elle et laisse glisser mon corps sur sa peau nue. Elle est toujours légèrement inquiète. Je m’amuse d’elle, la câline, exige ses mains, ses lèvres en retour. Invariablement, je finis entre ses cuisses, blottis ma tête contre sa jolie toison brune et hume ses fragrances épicées. Elle s’endort, heureuse, malgré les tourments qu'elle me sait capable de lui infliger. La confiance est indispensable, dans une relation de maîtresse à esclave. Savoir ce que l’on peut se permettre, sans s’en octroyer le droit.
  Il est quatre heures du matin. Je m’étire voluptueusement. Bien, ce n’est pas tout ça, mais je suis... affamée. Devant mes yeux, un plat de reine. Mais il n’est pas pour moi. Je vais la réveiller. J’adore faire ça, vraiment. Je vais exiger qu’elle remplace mes croquettes...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un petit texte à chute. Vous êtes vous laissez avoir ? :)
Répondre
P
J'avoue, c'est fait exprès :p
G
la photo des menottes fait peur ! XD