Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les écrits de Peter Dussoni.

Kaprice

Kaprice

Bonjour ! Moi, c’est Kaprice. Avec un K. Kaprice Cadeau.

Il parait que je n’en suis pas un. De caprice, pas de cadeau, hein. Faut suivre... D’ailleurs, oui, je viens bien d’ailleurs...

Et... J’ai une sœur ! Aucun rapport, mais il faut bien l’introduire... Elle adore ça. Donc ! Quintessence, son petit nom. Elle s’imagine issue de la cuisse de Jupiter. Mais elle manque de discipline dans la sienne... Un comble, impossible à combler... Elle joue du théâtre, qui l’a d’ailleurs été d’un meurtre. Enfin, pour la pièce. Pas celle d’un euro, hein. Nan, celle que ma frangine joue, ou plutôt, surjoue (je sais c’est intransitif, mais je suis chez moi, n’est-ce pas ?)... Faut la voir. Elle qui devrait rester de bois, n’est vraiment pas faite du bon. Sois de marbre ! lui répète-t-on. Mais on ne peut pas dire que les conseils restent gravés dedans.

J’ai une deuxième sœur, Aude. Mais elle, je ne pense pas en parler. Du Aude son balcon, elle arrose les passants avec de l’Aude pluie. Mais c’est une autre histoire...

Un petit délire du midi dans le Midi. Je risque d’être encore une fois un nain compris. Mais ce n’est pas grave. Si vous préférez les nains connus qui vous offrent des fleurs, sortez prendre l'air...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article