Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les écrits de Peter Dussoni.

Publication de l'Orichalque.

Publication de l'Orichalque.

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, j'y suis. Au bout de cinq ans d'écriture, de corrections, de modifications, l'Orichalque est enfin édité sur Amazon.

Une première écriture, des lecteurs IRL.

L'envoie à 13 maisons d'édition, l'échec.

La découverte de Scribay, de sa communauté et son aide précieuse. L'Orichalque a été presque complètement réécrit. J'ai pris la décision de l'auto éditer. J'ai pu fixer un petit prix au lieu de me retrouver avec un livre à plus de 20 euros. Et l'essentiel et que ceux que ça intéresse puissent l’acquérir facilement.

Voilà.

Merci pour tous les coups de pouces donnés, ici et ailleurs.

Merci beaucoup.

le lien...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo !!! je vais l'acheter ce livre, surtout qu'au final je n'ai jamais eu la fin ^^ Félicitation pour l'aboutissement de ce projet, tu peux être fier :)
Répondre
P
Coucou :)<br /> C'est très gentil à toi :)<br /> Oui, j'en ai pleuré, lorsque je l'ai vu sur Amazon. Beaucoup, beaucoup de travail. Mais voilà, c'est fait :)<br /> En route pour le tome 2 ^^<br /> <br /> Grand merci pour ton soutien. Je n'ai jamais oublié tes passages ici et sur Scribay. Tu avais toujours un mot gentil :)<br /> Merci :)