Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les écrits de Peter Dussoni.

Chapitre 2 : Personne ne touche à Orlane, personne !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Haletant, palpitant, surprenant ... un plaisir de lecture !
Répondre
P
Bonjour Nwar. Merci pour votre passage et pour vos encouragements !<br /> Je viens de trouver le temps de passer sur votre blog :)
A
bonjour, et un chapitre de plus de lu, comme vous, j'aime bien me poser vraiment pour lire donc j'ai enfin pu me retirer au calme :) <br /> Les personnages se dévoilent petit à petit. Il y a, malgré la dureté de ce qui se passe, une sorte de chaleur bienveillante qui émane de ce chapitre.<br /> J'attaque la suite dès que je peux de nouveau m'isoler. <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Bonjour Antoine. Merci pour votre passage et votre commentaire :)<br /> Oui, les personnages se dévoilent peu à peu. C'est ce que j'ai bien aimé tout au long de ces premiers chapitres, prendre mon temps pour caler le caractère et la place de chaque personnage. Un peu comme au début d'un JDR.<br /> j'espère que les autres chapitres vous plairont également. Nous verrons bien ^^.<br /> A bientôt !
M
Bonjour, j'ai atterri chez vous grâce à votre commentaire chez Rebecca G. Je me suis laissée prendre au jeu (d'abord chapitre 1 puis prologue) et j'ai bien envie de connaître la suite :) Je trouve que c'est une très belle idée de partager votre roman sous cette forme !
Répondre
P
Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire. Oui, le blog de Rebecca G est agréable à lire et je commence à m'y promener. Je suis ravi si l'histoire vous plaît.<br /> J'ai effectivement fait le choix du partage sur Internet, plutôt que de le ranger dans un tiroir. Pour la suite, pas d'inquietude, le roman est achevé dans son intégralité.<br /> Un chapitre par semaine me semble être un bon rythme.<br /> N'hésitez pas à vous abonner ou à suivre le blog. Je ne publie pas le même jour selon les semaines.<br /> Encore merci et j'espère à bientôt.
C
hello, petit passage suite au comm sur mon blog<br /> merci pour la lecture et bonne continuation pour l’écriture, je repartirai de 0 un peu plus tard, là je suis en surbooking total
Répondre
P
Merci pour votre passage.<br /> Un chapitre par semaine, n'hésitez pas à revenir.<br /> Bonne continuation !