Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les écrits de Peter Dussoni.

Chapitre 1 : Rencontre nocturne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'avoue ne plus trop me rappeler du prologue (j'irai certainement le relire sous peu) mais cela ne m'a pas empêché de grandement apprécier ce chapitre!! Fluide, prenant, très bien écrit. INTRIGUANT. Très bons dialogues et belles descriptions. J'ai beaucoup aimé! Bravo.
Répondre
P
Bonjour et merci Rebecca.<br /> Je suis content que ce chapitre vous plaise.<br /> Et merci pour vos compliments, ils font chaud au coeur.<br /> Bonne journée.<br /> Peter.
A
Un premier chapitre et un prologue qui annoncent un mélange de genre comme je les aime. <br /> Le ton est à la fois poétique et épique, épicé avec quelques pincées d'humour dans les discours. <br /> Merci pour ce début d'aventure qui me donne envie de continuer et d'en savoir plus sur votre univers.
Répondre
P
Bonsoir. Merci pour vos encouragements, ça fait extrêmement plaisir. J'adore les discours, pour tout avouer. c'est à mon sens ce qui révèle souvent la personnalité d'un personnage. Et j'aime bien les agrémenter de ce qu'est en train de faire la personne qui parle. Il me semble que cela les rends encore un peu plus vivants. Après, on aime ou on n'aime pas.<br /> Merci de votre passage.<br /> Peter.